Services expat pour les entreprises

Des solutions expertes pour la mobilité internationale

Services ASN pour les entreprises ayant des employés mobiles à l'international

L'assurance tous risques pour les collaborateurs mobiles à l'international est payante. Il est extrêmement difficile de trouver sur le marché de l'assurance une solution toute faite qui vous convienne, à vous et à votre entreprise. ASN a la bonne solution pour vous.

Assuré de manière optimale avec ASN

Ne laissez rien au hasard quand il s'agit de la couverture d'assurance de vos employés mobiles à l'échelle internationale. Optez pour une consultation globale par des experts d'ASN.

Assurances internationales pour vos employés mobiles à l'échelle internationale:

  • Assurance maladie
  • Assurance sociale
  • Caisse de pension
  • Assurance épargne / Assurance-risque
  • Assurance voyage d'affairese
  • Assurance invalidité / Assurance invalidité pour les sportifs
  • Assurance en cas d'enlèvement / Assurance de demande de rançon

Nous vous garantissons que nos solutions d'assurance seront exemptes de lacune et adaptés de manière transparente et précise en fonction du niveau de vie de vos employés.

Des solutions de groupe sont possibles à partir de 3 employés.

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 17h au numéro
+41 43 399 89 89.

Services ASN pour les entreprises ayant des employés mobiles à l'international

  1. Service d’accompagnement pour votre personnel détaché à l’étranger

    L'organisation professionnelle du détachement constitue le fondement de base pour une expatriation réussie. Grâce à un conseil personalisé avec nos spécialistes, vous pourrez veiller à ce que les questions de conformité sont respectées dans le pays d'origine et dans le pays d'accueil.

    ASN vous fournit également des conseils compétents, impartiaux et indépendants dans les domaines suivants :

    • Permis et visas
    • Contrats de détachement et règlements
    • Calcul du bilan
    • Délocalisation

    Répondre aux besoins de vos employés et de leurs familles à l'étranger est l'une des tâches les plus difficiles de la gestion du personnel. ASN vous soutient en fonction de votre besoin lors de l'organisation professionnelle du séjour à l'étranger de votre expatrié et ce avant, pendant et après le détachement.

  2. Conseils pour les entreprises embauchant de la main-d'oeuvre locale

    Si vous ne souhaitez pas envoyer l'un de vos employés travaillant en Suisse à l'étranger, mais que vous comptez engager un expert suisse dans votre succursale étrangère aux conditions locales, ASN vous présentera les facteurs jouant un rôle important et veillera à ce que les questions de conformité dans les pays concernés soient toujours respectées.

    La couverture d'assurance innovante et contemporaine doit se conformer aux exigences de l'embauche locale et en même temps à la stratégie de votre organisation. Que ce soit une assurance santé complète, la prévoyance vieillesse correspondante et la couverture risque optimale pour votre employ local, à cet effet, il n'existe guère de solutions toutes faites.

  3. Des solutions d'assurance flexibles pour les ressortissants de pays tiers (TCN)

    Les ressortissants de pays tiers (TCN) nécessitent une couverture d'assurance très souple et en ce qui concerne la prévoyance professionnelle, l'analyse de la situation s'avère particulièrement difficile. L'on ne peut actuellement pas trouver de solutions toutes faites sur le marché. ASN offre donc des plans d'assurance personnalisés pour les TCN.

    Vous devez strictement respecter les lois du pays d'accueil lors de l'embauche de ressortissants de pays tiers (TCN) par votre entreprise. En outre, les conditions d'embauche doivent correspondre aux besoins des employés et à la stratégie de l'entreprise. Tout cela constitue un défi particulier pour la gestion du personnel. ASN vous soutient en fonction du besoin dans l'organisation professionnelle de l'affectation du TCN dans votre entreprise.

  4. Des solutions d'assurance internationales pour les travailleurs frontaliers dans votre entreprise

    ASN connaît les défis auxquels les travailleurs frontaliers sont confrontés. Pour cette raison, ASN assiste votre entreprise et toutes les personnes qui travaillent en Suisse mais qui vivent dans un pays voisin.

    Vous employez des personnes en Suisse qui vivent dans un pays voisin et vous souhaitez qu'ils puissent décider librement s'ils préfèrent recevoir un traitement médical en Suisse ou dans leur pays de résidence. ASN fournit des solutions d'assurance qui couvrent les travailleurs frontaliers en Suisse et dans leur pays d'origine.